L’association a réuni ses membres et quelques invités d’honneur la semaine dernière pour la première assemblée générale ordinaire.

Le bilan, tant moral que financier, est positif. La troupe a réalisé plus d’une douzaine de représentations dans ce premier exercice pour lesquelles nous avons toutes eu des retours positifs et de nombreuses demandes de reconductions. L’argent gagné sera réinvesti dans l’entretien du matériel, l’achat de nouveaux costumes et divers matériels, notamment un achat en cours qui marquera notre présence lors des représentations, des stages sont également prévu pour cette année, celui de théâtre ayant déjà eu lieu… Le tout en vue de toujours gagner en qualité de prestation pour nos sorties.

L’agenda est déjà bien rempli pour cette nouvelle année, plusieurs des manifestations figurant déjà sur ce site, d’autres sont en cours de discussion et certaines ne sont pas affichées pour des raisons de confidentialité.

Le nombre de combattants est également en régulière augmentation, nos sorties attirant des membres qui viennent parfois de Strasbourg.

La ville de Soultz et l’OMECAS confirment leur intérêt pour l’activité de l’association.

Le comité de direction accueille un petit (au sens physique du terme) nouveau : le gueux qui assurera (ou plutôt poursuivra) la rédaction de scénarios, pour le reste, le bureau reste inchangé.

Pour l’heure, les activités sont au repos, mais restez connectés à notre agenda pour suivre les manifestations à venir avec le retour de la chaleur !